Prénom

Michel

Nom

Le Godec

Métier

Agent ERDF

Au Cima depuis

2010

Ville

Brandivy

Pointure

41

Depuis quand au CIMA ? Objectifs ? Perfs ? Records ? Passion ? Evénements marquants ? Raconte-nous.

 

Je suis au Cimadepuis 2010, arrivé 1 an après Guillaume. Je suis plus performant sur des distances assez longues, à partir du semi-marathon. Mais on peut dire que tous les types de courses me plaisent que ce soit la route, les trails et cross-country. Mes performances sont 37’ sur 10 kms, 1h22’ sur semi, 2h51’ sur marathon, 8h30’ sur les 100 Km de Millau et 22h33’ au 177 Kms du raid du Golfe. Les 2 événements qui me resteront longtemps en mémoire sont les 100 Kms de Millau avec Gilles Guennegues et Guillaume et le raid du Golfe car pour ces 2 événements sur la première partie de course l’on ait dans une aisance d’allure qui est réellement fantastique à vivre tellement elle procure du plaisir. Quel partage !

 

Félicitations pour ton diplôme de juge régional course. Tu mérites officiellement ta place en haut de la chaise. Appréhendes-tu ta première compétition de titulaire ??

 

Désolé mais pas du tout car mon mentor Gérard est là. Ensuite après un redoublement, j’ai obtenu 18/20 donc mention très bien, pour une fois. Et depuis 2 ans, je participe à de multitudes compétitions en tant que juge en formation.

 

Comment fait-on pour devenir juge ? (formation, examen) Facile, l’examen ?

 

Pour devenir juge, déjà il faut vouloir donner de son temps aux autres et rendre au club ce qu’il nous a donné. Comme d’habitude, la motivation facilite et aide à l’examen. Par contre je pense que c’est très utile d’assister aux 2 réunions d’entrainement à l’examen.

 

En 2012, tu as établi ton record sur 100km, en 2014 sur 100m, lequel te laisse les meilleurs souvenirs ? Pourquoi ?

 

Y a pas photos, comme je l’ai dit précédemment les 100 Kms ; je l’ai vécu par 2 fois dans le partage et l’euphorie (11ème et 8h30 en 2014). Notamment avec Guillaume mon fils qui était en vélo et Gilles Guennegues  et son fils Erwan. Exaltant, par contre pour le 100 m au interclub, je demande à garder secret défense mon résultat qui a quand même permis au Cima de gagner une place donc chapeau.

 

Suite à tes résultats de ces dernières  années, tu t’améliores en vieillissant, comme le bon vin… Deviendras tu un jour un grand cru ???

 

Devenir un grand cru, je ne sais pas ! Par contre certainement pas un grand fût car je ne bois que très peu de bières. Bonne réponse ?

 

Un message à faire passer ?

 

Pour avoir pratiqué le foot par le passé, je peux dire que la course à pieds est véritablement un sport de vraie camaraderie où la gaité est toujours de mise donc vive le CIMA.

Portrait de Michel

 

 

Président: Patrick Lothodé / 06 70 18 48 62 - Secrétaire: André Le Bohec / 06 70 55 81 74

Contact: cima.athletisme@gmail.com

© 2015 by CIMA PAYS D'AURAY. Proudly created with Wix.com