top of page
Le groupe sprint change d’entraineur.

Depuis quelques années, et particulièrement depuis la livraison de la piste en tartan du stade du Loch, le groupe sprint du CIMA s’étoffe, de jeunes athlètes le rejoignent chaque nouvelle saison.

Ces trois ou quatre dernières années, Pierre Yves avait pris en main ce jeune groupe dynamique, puis en fin de saison dernière, très pris par d’autres activités, il avait annoncé mettre fin à cet engagement en fin d’olympiade.

Toutefois, les athlètes ne sont pas livrés à eux-mêmes ni laissés en chambre d’appel puisque Corentin a repris l’encadrement des sprinteurs, tout en occasionnant quelques changements dans l’organisation de leur entrainement. Le groupe se réunit le lundi soir de 18h00 à 19h30, le jeudi soir aux mêmes heures pour un travail musculaire en commun avec le groupe demi fond, et le samedi après midi de 16h30 à 18h00. A cela s’ajoute la possibilité de se perfectionner dans les sauts le mercredi après midi de 15h00 à 16h30, tout comme le renfort musculaire des compétiteurs le vendredi soir de 18h00 à 19h30.

Le passage de relais entre les deux entraineurs s’est bien opéré, le TGV du CIMA n’a plus qu’à filer à toute vitesse sur les pistes d’athlétisme !

bottom of page