Les derniers résultats du CIMA.

 

AV.png

Ce dimanche 12 septembre, une forte délégation du CIMA a pris part à la 47ème édition d'Auray-Vannes. Denis et Armel ne s'arrêtent plus et devraient bientôt pouvoir faire le circuit les yeux fermés tant ils ont usé le macadam du Bono et d'Arradon...

Cette année, l'épreuve était support des championnats de Bretagne de semi marathon.

Florian a terminé deuxième de l'épreuve, derrière le marocain, licencié en Normandie, qui avait un temps essayé de tenir la dragée haute à Benoit Fanouillère sur les inters de cross de Carnac début 2020. Cette deuxième place est synonyme de titre de champion de Bretagne pour Florian. En bon chef de file, il a emmené dans son sillage 3 de ses coéquipiers dans le top 10 de l'épreuve, et beaucoup d'autres sur de très belles allures également. La prépa marathon est belle et bien lancée et le travail semble porter ses fruits pour les athlètes du groupe hors stade.

Nous leur souhaitons à tous de s'accrocher, et de continuer de mettre du coeur à l'ouvrage tout au long de leur cycle d'entrainement pour obtenir les meilleurs résultats possibles à Rennes le jour J!

Merci à tous ceux qui ont honoré les couleurs du club ce week end, et bravo à tous!